Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans FMA ???

Aller en bas 
+5
Akuma Kinoko
shikamaru nara
ladael
Alpine
Leman Russ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré dans FMA ???
Edward Elric
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap31%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Alphonse Elric
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hohenheim Le Lumineux
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Winry Rockbell
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Maes Hugues
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Riza Hawkeye
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Roy Mustang
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Alex Louis Armstrong
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les Homonculus
Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
lornar
Cloporte
Cloporte
lornar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: personnage   Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:19

vive hugues et armstrong c'est les meilleurs ms les autres st bien aussi
Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
the_killer [G_13]
Cloporte
Cloporte
the_killer [G_13]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans FMA ???   Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 6:12

y a des fans de lévy ici OO_oo au non si c'était lost encore .... aller mois je suis fan de mustang de un parce que j'adore le feu, j'adore son style et puis beau mec sans le vouloir (ouai comme moi quoi XD) et puis c'est le seul qui fait rire tout en restant serieux ^^!


apres viens hugs pourquoi lui attendez vous vous demandez pourquoi aller ça sert a rien que je m'attarde sur lui il est trop fun celui la ^^! dommage que ce con de Lévi le bute è_é!

mon troisieme ben amstrong XD avec ses muscles toujours a les montrer enfin bref le style la puissance et puis trop drôle!!!

pour les filles deux me viennet a l'ésprit rose et winrie pourquoi elles la question ne se pose même pas XD....
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Apprenti
Apprenti
shikamaru nara


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : LE LOIR ET CHER !!! LE QUATRE UN !!! ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans FMA ???   Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:57

euh ...
Lévy s'appellerais pas Envy plutot ?xD...
Revenir en haut Aller en bas
the_killer [G_13]
Cloporte
Cloporte
the_killer [G_13]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans FMA ???   Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:37

eu ouai pas con je doit confondre ou de personne ou tout simplement de manga a bas oui chuis con levy c'est dans black lagoon XD en plus c'est une fille autant pour moi merci shika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
Alpine


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 34
Localisation : Où vous voulez
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans FMA ???   Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 2:03

Mdr bun voila ta gagné tu sera plus admis sur ce forum... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans FMA ???   Quel est votre personnage préféré dans FMA ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans FMA ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser